lundi 16 novembre 2015

Imagine, un 14 novembre...



"Sa mélodie a fait le tour du monde : Davide Martello, assis devant son piano à queue, interprétant Imagine, de John Lennon, devant le Bataclan samedi matin. L’artiste, qui se définit comme un "pianiste de rue" est reparti tout aussi vite qu’il est arrivé, à bord de sa drôle d’embarcation, un vélo tirant son immense instrument."
Metronews

6 commentaires:

  1. Maintenant que je ne voyage plus, je n'ai plus l'occasion de rencontrer sur mon chemin des pianos et des gens qui en jouent, pour ne pas évoquer trois pianos bien particuliers, un noir, un portable et un blanc. Cela fait quatre mois que je n'ai pas joué...Il va falloir IMAGINE SOMETHING, with a big heaven, we will and we can!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais venir comme ce pianiste, en vélo, tirant derrière moi mon piano noir, jusqu'à Reims !
      Mais pour moi, l'objectif du voyage serait la fête et les bulles de champagne... ;-)

      Supprimer
    2. Et Mumm le champagne, bien sûr....

      Supprimer
    3. ;-) Je vais voir ce que je peux faire.... avec mon vélo !

      Supprimer