mardi 28 juillet 2015

Retour de promenade






4 commentaires:

  1. Comme quoi, il arrive même en Bretagne qu'une petite pluie tombe en plein été !
    Je préfère celui avec les pois blancs, il me rappelle un des miens, perdu je ne sais où... mais la malédiction des parapluies perdus a cessé le jour où un collègue en a retrouvé un dans sa voiture (pas celui avec les pois). Je l'ai conjuré de le garder surtout surtout, et depuis, je touche du bois, tout va bien, mon parapluie reste auprès de moi .. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui avec les pois tu l'as perdu dans le train il me semble.... Et tu es arrivée à Reims sous une pluie battante et sans parapluie !

      Supprimer
  2. (sept mois plus tard): la veine dure toujours - enfin presque: je n'ai pas perdu (même pas un peu) mon beau parapluie à pois, mais hélas hélas, le vent a eu raison de ses baleines, si bien que je me promène à présent sous un édifice des plus surréalistes, hérissé de tous côtés et ressemblant à une monstrueuse cloche en ferraille qui fait se retourner et rire les passants, oui oui! Mais je ne puis me résoudre à le jeter, de peur que la malédiction ne recommence!!

    RépondreSupprimer